Zoom sur..

TOP CARAÏBES

Signaler un abus

Géolocalisation

Coordonnées

Téléphone fixe
Activité principale de l'entreprise
Tôles et bardage • Profilage à froid • Toiture
Adresse E - mail
Site internet
Réseaux sociaux

Présentation de l'entreprise

Fondée en 1996, TOP Caraïbes est un acteur majeur du marché de la tôle en Guadeloupe. Depuis sa création, l'entreprise travaille en coulisses avec les négociants en matériaux de construction. TOP Caraïbes fait partie d'un groupe caribéen comptant près de 200 collaborateurs et possédant des usines en Martinique, en Guadeloupe, en Guyane, en Haïti, en France et à La Réunion. En tant que premier groupe certifié NF, sa réputation d'expert en acier repose sur la qualité de ses produits.

En partenariat avec les leaders du secteur du bâtiment depuis 50 ans, tels que les architectes et les bureaux d'études, TOP Caraïbes se spécialise dans la fabrication d'aciers plats destinés au secteur du BTP. Ils proposent une gamme de services comprenant le pliage d'acier, d'inox (l'une des rares en Guadeloupe), d'aluminium, de bardage et de panne (z, c, k, n) pour la sous-couverture. Ils effectuent également le profilage de tôles de couverture et de plaques de plâtre (Siniat), ainsi que le cintrage de tôles ondulées. De plus, ils proposent la vente d'isolants.

Les tôles TOP Caraïbes sont disponibles en deux largeurs utiles et deux profils, offrant ainsi un produit techniquement parfait pour nos climats. Les bobines mères sont déroulées, coupées et profilées sur une même machine en continu. Un atelier équipé de presses et de plieuses assure les opérations de pliage et de façonnage.

Informations juridiques

Heures d'ouverture

No record found!

Galerie de photos

TOP CARAÏBES 0 révision

Donnez votre avis

Il n'y a pas encore de commentaires.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Contact Owner

TOP CARAÏBES 0 révision

Donnez votre avis

Il n'y a pas encore de commentaires.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Please fill the required fields*